Pourquoi un wedding planner?

Pourquoi choisir Trait d’union?

Comment fonctionnez-vous?

Idéalement, combien de temps à l’avance dois-je m’y prendre pour les préparatifs d’un mariage réussi?

Quel budget faut-il prévoir? Comment calculez-vous vos prix?

Comment sélectionnez-vous vos prestataires?

Quel est votre champ d’action?

Serons-nous tenus au courant de l’évolution des opérations?

Comment puis-je vous contacter?

 

 

 

Pourquoi un wedding planner?

Parce qu’organiser un mariage est un job à part entière et demande beaucoup de temps, de savoir-faire, de contacts, d’expérience…

Vous n’avez pas forcément 250 heures à consacrer à des recherches, des prises de rendez-vous ; vous ne savez pas nécessairement quel traiteur choisir ou encore comment s’occuper de toutes les démarches administratives …

Le wedding planner est là pour vous écouter, vous guider et surtout vous décharger de tout en vous laissant profiter au mieux des festivités.

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Pourquoi choisir Trait d’union?

Quinze ans d’expérience dans l’événementiel ont fait que nous savons écouter, créer un mariage à votre image en tenant compte de votre budget.

Vous n’avez plus à choisir sur catalogue car nous avons une expérience directe sur tous les meilleurs sites et pouvons vous recommander la solution la plus en rapport avec votre situation.

Nous travaillons uniquement avec des professionnels du mariage, et nous suivons et coordonnons chaque prestataire, des premiers rendez-vous jusqu’au jour J.

Nos rapports professionnels bien établis dans le milieu seront pour vous la garantie de toujours payer le juste prix, tout en obtenant les plus beaux sites, les meilleures dates, etc.

Nous vous expliquons en détails le rôle que jouent les intervenants du mariage, la logistique de votre journée (création de plan de table, organisation des horaires de la journée, un déjeuner ou un dîner), les avantages et inconvénients, les solutions pour régler votre journée en un timing léger qui vous laissera le temps de souffler.

Organiser un mariage, c’est avant tout comprendre ce que veulent les mariés mais aussi leurs parents (voire leurs grands parents) et essayer de concilier les désirs et souhaits de chacun tout en leur apportant notre savoir –faire, nos idées et nos contacts.

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Comment fonctionnez-vous?

Nous prenons un rendez-vous (sans obligations et totalement gratuit), nous établissons une liste de ce que vous souhaitez et de ce qu’il est possible de faire en rapport avec votre budget.

Vous choisissez une de nos formules et ...nous faisons le reste !!...à vous de profiter de votre bonheur…

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Quel budget faut-il prévoir? Comment calculez-vous vos prix?

Selon les formules choisies, il est appliqué soit un tarif horaire, soit un prix forfaitaire par formule. Nous proposons en effet tant des formules conseils où nous vous guidons dans la bonne direction que des formules « mariage clef en mains » ou nous prenons l’entièreté de l’organisation en charge (voir nos formules).

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Idéalement, combien de temps à l’avance dois-je m’y prendre pour les préparatifs d’un mariage réussi?

Idéalement, il vous faut compter plus au moins 8 mois à 1 an pour boucler l’ensemble des préparatifs d’un mariage. Ceci inclut les préparatifs proprement dits, mais également les réservations diverses que nous devons effectuer pour le jour J. Pour les endroits les plus féériques, il faut souvent s’y prendre longtemps à l’avance.

Il nous arrive cependant de travailler sur des mariages avec des échéances plus brèves, de 6 à 4 mois. Tout dépend des desiderata, de notre planning ainsi que de la saison concernée. N’hésitez donc pas à nous appeler pour en discuter.

De façon générale, le plus tôt sera le mieux, dès que votre date est fixée, appelez-nous afin de réserver et bloquer votre date dans nos agendas.

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Comment sélectionnez-vous vos prestataires?

Après plus de quinze ans dans le domaine du mariage et de l’événement nous avons des contacts professionnels bien rodés avec les meilleurs prestataires dans les services se rapportant aux mariages et événements privés, professionnels et incentives. Cette expérience nous permet d’utiliser les meilleurs aux meilleurs prix.

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Quel est votre champ d’action?

Nous travaillons sur toute la Belgique, le Luxembourg et le nord de la France.

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Serons-nous tenus au courant de l’évolution des opérations?

Bien sûr, vous êtes non seulement informés mais surtout pleinement associés à toute l’évolution, des propositions aux dépenses, ceci afin d être certains que notre service correspond bien à toutes vos attentes.

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Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous joindre en journée de 8h à 22h30 du lundi au samedi au 02/537 17 76 ou au 0475/29 11 33, ou par mail. Si nous ne pouvons pas répondre pour cause de réunion ou déplacement professionnel, laissez-nous vos coordonnées sur répondeur et nous nous ferons un plaisir de vous rappeler.

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